Naruto--Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto--Galaxie

Venez inventer votre ninja, ou en prendre un de la série et essayer de le faire devenir le plus fort possible mais dans un univers tout nouveau!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Balade seule [Tsunade + libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade seule [Tsunade + libre] Empty
MessageSujet: Balade seule [Tsunade + libre]   Balade seule [Tsunade + libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:49

*Tsunade se balaidait dans la forêt, le soleil était à son zénith et le vent lui caressait doucement le visage. Elle marchait en regardant les arbres et en souriant tranquillement, elle pensait au tournois et au Kazekage.
Puis elle eut une pensée agréable pour Sasuke. Elle soupira alors puis continua sa route se demandant si quelqu'un la suivait, ou bien se balaidait aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : dans mon repére avec shido
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : calme sympas
Date d'inscription : 25/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
Balade seule [Tsunade + libre] Left_bar_bleue20000/30000Balade seule [Tsunade + libre] Empty_bar_bleue  (20000/30000)
Chakra:
Balade seule [Tsunade + libre] Left_bar_bleue20300/30000Balade seule [Tsunade + libre] Empty_bar_bleue  (20300/30000)
Equipements:

Balade seule [Tsunade + libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade seule [Tsunade + libre]   Balade seule [Tsunade + libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:08

itachi ki avait eu une soudaine envie de se dégourdire les jambe laissa shido endormie é sortie du repére, il apparu sur une branche d arbre é il dessandi
Il commença a marché en regardant le ciel puis un oiseau vint se posé sur son épaule il le regarda et sourit en continuan sa petite promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade seule [Tsunade + libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade seule [Tsunade + libre]   Balade seule [Tsunade + libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:37

*Tsunade vît un jeune homme sortir des buissons avec un oiseau sur son épaule, elle le regarda plus emplement et vît qu'il était de l'Akatsuki, elle devînt surprise quand elle vît ses longs cheveux noirs qui lui faisait pensé à Itachi Uchiha*

Hum...Hey toi là-bas ! qui est-tu ?

*Puis elle attendit la réponse du jeune homme qui se retourna*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade seule [Tsunade + libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade seule [Tsunade + libre]   Balade seule [Tsunade + libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:51

Kiba se balladait dans la forêt en penssant, comment gerer son pays. Il pensa à son futur et souri, se voyant deja enseigner à de jeunes ninjas de son village comment apprendre de nouvelle technique.
Il se cogna contre un arbre et tomba.

Aie sa fait mal Sad ... *une larme coula sur sa joue*

Il apercu alors une jolie et grande femme blonde qui discutait avec un jeune homme avec un blouson orner de petits nuage. Il se cacha derriére l'arbre pour les obsrver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade seule [Tsunade + libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade seule [Tsunade + libre]   Balade seule [Tsunade + libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:54

*Tsunade avait entendu du bruit juste derrière elle mais ne dit rien pour ne pas troublé le jeune Uchiha, elle attendit qu'il soit dos à elle pour regarder dans les buissons, elle y trouva un jeune homme et lui dit:*

Que fais-tu ici jeune homme ? ce n'est pas beau d'espionner les gens tu le savait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade seule [Tsunade + libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade seule [Tsunade + libre]   Balade seule [Tsunade + libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:08

Kiba rougie !! Il se leva et dit d'un air solonelle.

-Désolé je ne savais pas si vous été des ennemis ou des amis. Je me présente je suis Kiba Inuzuka, Raikage de Kumo.

Il se retourna et partit à l'opposé de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade seule [Tsunade + libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade seule [Tsunade + libre]   Balade seule [Tsunade + libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:21

*Elle le rattrapa et lui souria*

Enchantée jeune Raikage ! je suis Tsunade, Sainin, descendante de Godaime et Hokage de Konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade seule [Tsunade + libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade seule [Tsunade + libre]   Balade seule [Tsunade + libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:42

Kiba la regarda avec de grand yeux ...

-Ouah tu fait partit des Sanins légendaire. Enchanté de te connaitre... Mais qui cette homme perché à l'arbre ??


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade seule [Tsunade + libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade seule [Tsunade + libre]   Balade seule [Tsunade + libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:48

*Tsunade souria et devînt génée d'être aussi connue*

En effet je suis une des Sainins légendaires, oh..lui c'est juste un gars de l'Akatsuki qui se balade rien de plus, une conaissance si j'ose dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dral Abusuna
Kazekage
Kazekage
Dral Abusuna


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Vers Grenoble
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Cool!!^^
Date d'inscription : 19/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
Balade seule [Tsunade + libre] Left_bar_bleue30000/30000Balade seule [Tsunade + libre] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
Balade seule [Tsunade + libre] Left_bar_bleue30000/30000Balade seule [Tsunade + libre] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Equipements:

Balade seule [Tsunade + libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade seule [Tsunade + libre]   Balade seule [Tsunade + libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:53

Le Kazekage arrivait a ce moment la!
-Ah!!! Tsun et Kib (surnoms)!! Vous allez bien?? demanda Dral content de voir ses amis . Ah, Salut Itachi. Tu va bien? demanda Dral
Le Kazekage avait bien sympathisé avec les deux Kages, ils étaient hyper simpa et ils se prenaient toujours des fou rires. Par contre avec le très jeune Tsuchikage, il ne rigolait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto--galaxie.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Balade seule [Tsunade + libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade seule [Tsunade + libre]   Balade seule [Tsunade + libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:57

*Tsunade vît son ami Dral arriver elle lui souria et lui dit amicalement:*

Yeah! et toi ? toujours autant en forme le Kazekage ! ^^

*Tsunade était contente de voir Kiba et Dral, elle sympathisait vite avec eux, et puis elle aimait bien Itachi, il était mystérieux mais très respectueux (des fois XD)*
Revenir en haut Aller en bas
Dral Abusuna
Kazekage
Kazekage
Dral Abusuna


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Vers Grenoble
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Cool!!^^
Date d'inscription : 19/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
Balade seule [Tsunade + libre] Left_bar_bleue30000/30000Balade seule [Tsunade + libre] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
Balade seule [Tsunade + libre] Left_bar_bleue30000/30000Balade seule [Tsunade + libre] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Equipements:

Balade seule [Tsunade + libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade seule [Tsunade + libre]   Balade seule [Tsunade + libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:31

-Bah pourquoi je ne serai pas en forme!! Je te rappelle y a personne a mon village et je suis plus jeune que toi!! lui dit -il en lui faisant un clin d'oeil et en lui tirant la langue!! :p Wink Et toi Kiba, sa va ?? tu es Raikage maintenant!! Wink
Il s'entendait super bien avec eux!! Ils s'adoraient entre eux. Pourvu qu'une guerre ne se fasse pas entendre cela pourrait casser leur forte amitié. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto--galaxie.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Balade seule [Tsunade + libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade seule [Tsunade + libre]   Balade seule [Tsunade + libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:35

*Tsunade entendit la remarque un peu désobligeante du jeune Kazekage puis elle éclata de rire et lui retira la langue encore une fois, puis elle sortie un verre et une bouteillle de Saké*

Qui est-ce qui en veux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dral Abusuna
Kazekage
Kazekage
Dral Abusuna


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Vers Grenoble
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Cool!!^^
Date d'inscription : 19/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
Balade seule [Tsunade + libre] Left_bar_bleue30000/30000Balade seule [Tsunade + libre] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
Balade seule [Tsunade + libre] Left_bar_bleue30000/30000Balade seule [Tsunade + libre] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Equipements:

Balade seule [Tsunade + libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade seule [Tsunade + libre]   Balade seule [Tsunade + libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:41

-Ah la tu as un avantage, tu es plus vieille donc tu peux boire du Sake moi je suis mineur!! XD!! et lui retire la langue :p ! Tu parle pas Kiba?? dit Dral en regardant le jeune Raikage.
Kiba parraissait perdu dans ses pensées. . . Il regardait le ciel.
Peut etre qui sentait qu'il était vraiment rentré dans le monde des shinobis. Peut etre se rendait il compte qu'il était enfin devenue Raikage. Son reve.
On ne savait pas! Il était très simpa mais il était très secret et discret. Pendant le week-end que Dral avait prevu, ils pourraient faire plus connaissance tout les trois. Ils avaient une alliance de Choc, Dral trouva un nom pour leur "équipe" et le dit tout fort sans le faire exprès:
-RAIKAZOK Wink!!! cria Dral.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto--galaxie.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Balade seule [Tsunade + libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade seule [Tsunade + libre]   Balade seule [Tsunade + libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:42

Kiba s'assis.

-J'ai enfin commencer un début de rêve, faire changer mon village. Mais se n'ai que le début. Maintenant il faut que je recrute quelque juunin et anbu pour la protection du village.
Tsunade sert moi un verre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade seule [Tsunade + libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade seule [Tsunade + libre]   Balade seule [Tsunade + libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:46

*Tsunade souria à Kiba et lui servit un verre plein à ras-bord*

Oui, moi j'ai hâte de voir tout les changements car tu l'as bien mérité ce village et ce poste ! et sache que je serais toujours là si sa va pas ici okay ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dral Abusuna
Kazekage
Kazekage
Dral Abusuna


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Vers Grenoble
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Cool!!^^
Date d'inscription : 19/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
Balade seule [Tsunade + libre] Left_bar_bleue30000/30000Balade seule [Tsunade + libre] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
Balade seule [Tsunade + libre] Left_bar_bleue30000/30000Balade seule [Tsunade + libre] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Equipements:

Balade seule [Tsunade + libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade seule [Tsunade + libre]   Balade seule [Tsunade + libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:52

-Pareil pour moi Wink

[[ petit post come ca!!^^]]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto--galaxie.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Balade seule [Tsunade + libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade seule [Tsunade + libre]   Balade seule [Tsunade + libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:59

[[Lol il est mimi ton petit post XD ]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade seule [Tsunade + libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade seule [Tsunade + libre]   Balade seule [Tsunade + libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:09

Kiba but cul-sec !! Il regarda ses nouveau amis.

-Parfait !! On est plus fort unis que seul ^^


Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : dans mon repére avec shido
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : calme sympas
Date d'inscription : 25/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
Balade seule [Tsunade + libre] Left_bar_bleue20000/30000Balade seule [Tsunade + libre] Empty_bar_bleue  (20000/30000)
Chakra:
Balade seule [Tsunade + libre] Left_bar_bleue20300/30000Balade seule [Tsunade + libre] Empty_bar_bleue  (20300/30000)
Equipements:

Balade seule [Tsunade + libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade seule [Tsunade + libre]   Balade seule [Tsunade + libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:48

Itachi les regardas de côté é un sourire en coin en entandant leur conversation il alla se couché sur une branche d arbre é se mie a pensé en regardant le ciel caressan machinalement le petit oiseau posé sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade seule [Tsunade + libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade seule [Tsunade + libre]   Balade seule [Tsunade + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade seule [Tsunade + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunade
» balade de itachi et natsuki
» Absence de Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto--Galaxie :: Autres Lieux :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser