Naruto--Galaxie

Venez inventer votre ninja, ou en prendre un de la série et essayer de le faire devenir le plus fort possible mais dans un univers tout nouveau!!
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tsunade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Tsunade   Ven 27 Juin - 10:36

Nom:
????

Prénom:
Tsunade

Age:
(partie 1 = 50 ans) et (partie 2 = 52 ans) dans le RP je n'en aurais que 18


Village ou vous souhaité devenir ninja:
Konoha

Histoire (5 lignes):
Tsunade fait partie des sannin, les trois ninjas légendaires de Konoha. Elle en est la seule représentante féminine.

Sa spécialité est le jutsu médical, art dont elle a atteint la quintessence en développant un jutsu lui permettant de rester (en apparence) jeune, et une autre technique lui permettant de régénérer toutes les cellules de son corps en libérant une importante quantité de chakra préalablement stocké dans le sceau qu'elle porte sur le front.

Bien qu'elle ne soit pas chanceuse, elle adore par-dessus tout les jeux de hasard. Elle considère que gagner le jackpot est un signe de malheur ; cela s'avérera être vrai pour son cas.

Son animal symbolique (comme la grenouille pour Jiraya ou le serpent pour Orochimaru) est la limace. A l'instar de Jiraya qui invoque Gamabunta et Orochimaru qui invoque Manda, elle peut invoquer Katsuyu.

Elle devient, après la mort du Sandaime Sarutobi, le 5e hokage de Konoha. Elle prend alors le titre de Godaime. Elle prit Sakura Haruno comme élève et lui enseigna le ninjutsu médical ainsi que le secret de sa force phénoménale. A force de rester auprès d'elle Sakura commença à avoir le même tempérament que Tsunade, ce qui effraya Naruto, Jiraya et Kakashi.

Tsunade utilise une technique de combat qui lui permet de donner des coups surpuissants : en concentrant tout son chakra dans un point de son corps et en le relâchant brusquement sur sa cible (elle écrasa ainsi Naruto avec seulement son index droit et elle réussira à manipuler l'épée gigantesque de Gamabunta pour combattre à elle toute seul le serpent géant invoqué par Orochimaru). La résultante de cette technique peut déchirer la terre ou projeter l'adversaire à une dizaine de mètres.

Sa grande faiblesse est sa peur phobique du sang, causée par les morts successives de son petit frère et de son fiancé. Ce dernier étant mort sous ses yeux dans une mare de sang alors que Tsunade tentait de le sauver. Kabuto la paralysera simplement en la recouvrant d'un peu de son sang après s'être volontairement entaillé la main. Mais finalement, ébahie devant les paroles et la ténacité de Naruto qui s'interpose entre Kabuto et lui malgré ses blessures.et a cause de ça orochimaru devient mle vainqueur Selon Jiraya jusqu'à aujourd'hui personne n'a pu rivaliser avec les talents de Tsunade en qualité de guerrière et de guérisseuse et que cela valait aussi pour les kage et les sannins.


Description morale (2 lignes):
Tsunade est une fille qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds, le plus souvent elle ne dit trop rien mais quand elle s'énerve sa peux faire très mal au niveau dégats matériels. Elle aime beaucoup jouer au jeu de harsard malgré qu'elle soit un petit peu malchanceuse par moment.

Description physique (3 lignes):
Tsunade a de très grand cheveux longs blonds toujours en couette basse, les yeux noisettes, des ongles éphilés, très grande et très bien formée, au milieu du front elle a une sorte de losange qui lui permet de se régénérer lors du combat avec Orochimaru et elle met toujours quelques choses pour que ses lèvres brillent.

Test Rp pour savoir votre niveau: (15 lignes min):

*Tsunade qui marchait tranquillement dans les ruelles de Konoha vît se cogner contre quelqu'un de pas très grand. Elle releva alors sa tête qui était baissée à ce moment et remarqua que c'était une très jeune fille brune et elle portait des livres sur la médecine...
Tsunade lui dit alors:
" Hey ! toi là, comment te nommes-tu jeune fille ?"
La jeune fille ne comprenant pas vraiment pourquoi cette femme l'interpelait lui dit alors:
"Euh...Shizune..mais euh...nous sommes-nous déjà renconter madame ?"
Tsunade rigola puis lui posa la main sur l'épaule:
"Non jamais, mais les premières impressions sont toujours les bonnes !"
Shizune regarde Tsunade et vît qu'elle portait le signe du "jeu de hasard" elle se souvena alors qu'elle l'avait vue au dos de la Sainin Tsunade elle rougie tout simplement et begaya pour lui dire:
"Mais..mais..mais mais...vous êtes..Tsunade ?!"
Elle lui sourie et lui faisa la pose "Nice Guy" pour lui dire tout simplement "Oui", elle sautilla de joie et lui donna ces lvires qu'elle avait à la main
"Tenez, je devait vous les apportez, mais comme vous êtes là..!"
Tsunade repris les livres et remercia Shizune de lui avoir apportez, en même temps elle en profita pour lui proposer d'alle rmanger un ramen avec elle..et pourquoi pas boir du Saké par la même occasion..Elles repartirent alors vers Ichiraku pour se prendre 2 bols bien chaud et elles commencèrent à manger souriante et bien contente d'être arriver jusque là.
Shizune repris ses affaires après avoir finis de manger et remercia Tsunade qui lui avait offer un si repas. Elle commenca à ressortir de l'enseigne, quand soudain, Tsunade l'attrapa par le front et la faisa rerentrer pour lui dire:
"Didonc, je viens de t'offrir sa, et toi tu t'en vas ? ohh làlà, je ne vais pas te laisser repartir de si tôt toi ! je vais te faire devenir mon assistante personelle ma belle !"
Shizune n'en revenait pas ses oreilles elle allait devenir Assistante personnelle de Mademoiselle Tsunade, elle équarquilla les yeux puis des larmes de joie coulèrent de ses joues tout rouge, Tsunade rattrapa quelques larmes et lui souria aisément, puis elle repartirent ensemble...



Type de Combat (Ninjutsu,Genjutsu,Taijutsu etc. . .):
Jutsu/Kekkei genkai

Affinités:
ninpo sozo saisei
jutsus medicales fuin jutsu


Rang souhaité:
Hokage

Hors RPg:

Prénom:
Marion

Age:
14 ans

Ville:
Athis-Mons

Comment avez vous connu le forum ?:
Je l'ai connu grâce à Dral Aburame


Dernière édition par Tsunade le Ven 27 Juin - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dral Abusuna
Kazekage
Kazekage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 22
Localisation : Vers Grenoble
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Cool!!^^
Date d'inscription : 19/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
30000/30000  (30000/30000)
Chakra:
30000/30000  (30000/30000)
Equipements:

MessageSujet: Re: Tsunade   Ven 27 Juin - 10:43

BIENVENUE ET VALIDEE!! C'est toi qui a tout inventé??^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto--galaxie.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tsunade   Ven 27 Juin - 10:46

Oui Absolument tout jusqu'au moindre détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tsunade   Ven 27 Juin - 10:51

Bienvenue ma Tsunade *regarde pervers XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tsunade   Ven 27 Juin - 10:52

Dégage pervers XD mon chérii ! *te frappe puis te caline*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tsunade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunade ? Godaime Hokage ????? [terminé]
» Techniques de Tsunade
» Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï
» Les améliorations de Tsunade-Sama.
» Le calme avant la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto--Galaxie :: Présentez-vous :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: