Naruto--Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto--Galaxie

Venez inventer votre ninja, ou en prendre un de la série et essayer de le faire devenir le plus fort possible mais dans un univers tout nouveau!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty
MessageSujet: L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage   L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:16

*Tsunade arriva alors à konoha, passe la grande porte puis rejoignit l'étage le plus haut du batiment, celui qui donnait une vue imprenable sur toute la ville. lorsqu'elle arriva devant la porte, les anciens l'attendaient, ils lui dirent alors:
"Voilà ton nouveau poste et ton bureau, voici quelques dossiers étudies-les et fait ton travail d'Hokage..!"
Tsunade faisa un signe de la tête, les anciens sortirent alors silencieux, puis elle posa alors ses valises sur le sol de bois sec. Elle ce précipita vers la fenêtre pour admirer cette superbe vue puis elle s'asseya dans le fauteuil de l'Hokage. Elle se disait que rien n'allait être comme avant et elle attendait un rendez-vous important dan la semaine, c'était celle du Kazekage. Elle l'attendait avec impatience, puis elle regarda vite fait les dossiers que lui avait donné les anciens. Elle soupira devant le rangement qu'elle devait faire puis se décida un peu à tout ranger vu que si le Kazekage venait lui passer le "Bonjour" qu'il ne trouve pas qu'elle ne fait pas du tout son travail correctement.
Elle commenca par son bureau et le mit au goût du jour, puis passa aux étagères une par une.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage   L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:24

Sasuke après avoir mis de l'ordre dans son QG il alla voir Tsunade pour lui passer le Bonjour et voir si elle s'en sortait dans tout ces bouquin car Sasuke s'inquetait pour sa Tsunade en avancean il vit de loin le bureau de l'Hokage . Il se souvenait de Konoha sa ville natale et de l'équipe 7 une merveilleuse équipe . Il toqua puis entra et dit :
Tsunade !!! sa va ma chere Hokage
Sasuke souriat en prenant dans les bras Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage   L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:28

*Tsunade encore en train de faire le ménage entendit alors tocquer à la porte, elle répondit "Oui !" puis elle se retourna et vît que Sasuke était juste derrière elle, elle eu les larmes aux yeux de le voir ici, puis elle se laissa prendre dans les bras et elle l'embrassa pour lui dire:

"Ohh....Si tu savait, le vieux Sandaime ne savait pas ranger du tout -_-" la preuve regarde moi cette étagère il y a au moin 1cm de poussière dessus et encore...*soupir* pffiou..si tu savait quel boulot je vais avoir ici, mais bon j'en prend totale responsabilité et puis..Cette semaine il y a le Kazekage qui doit passer me voir donc, tout doit être en ordre pour son arriver, j'espère être à la hauteur..."

*Puis elle lui souria*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage   L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:38

Ma Tsunade tu es a la hauteur tu es Godaime tu vas y arriver et puis tu es plus forte que ce vieu sandaime mais je vais t'aider car tu as du boulot faut pas que tu te fasse renvoyer
Puis sasuke aida tsunade a ranger

Au bout de deux jour tout était rangé alors sasuke décida de partir dans sa cachette sauf si Tsunade voulais retser avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage   L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:41

"Merci ^^"
*Puis après qu'ils finirent de ranger, Sasuke devait déjà repartir dans sa cachette, Tsunade soupira tristement de le voir partir comme sa, puis elle lui souria malgré tout et replongea dans ses bras une dernière fois, après qu'il soit partis, Tsunade replongea alors dans ses dossiers puis attendit la visite du Kazekage*
Revenir en haut Aller en bas
Dral Abusuna
Kazekage
Kazekage
Dral Abusuna


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Vers Grenoble
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Cool!!^^
Date d'inscription : 19/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Left_bar_bleue30000/30000L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Left_bar_bleue30000/30000L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Equipements:

L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage   L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:10

Dral , Le Kazekage avait fait un très long voyage pour aller a Konoha voir l'Hokage. Il n'en pouvait plus et était heureux qu'il n'est rencontré personne sur sa route. Il monta les marches presque a genoux. Puis il toqua a la porte et attendit que quelqu'un lui ouvre. C'était joli certes mais pas autant qu'a Suna. C'est comme si il avait toujours habité a suna. . .Il retoqua
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto--galaxie.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage   L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:04

*Tsunade entendit quelqu'un toquer une fois de plus à la porte, elle souffla une dernière fois et ouvrit la porte, elle regarda et vît la Kazekage qui était plus jeune qu'elle, elle lui souria et lui dit aisément:
"Bienvenue à Konoha, j'espère que le voyage n'a pas été trop ennuyeu ^^"
Elle lui proposa un fauteuil bien confortable et le laissa s'asseoire elle lui proposa ensuite du Saké ou de l'eau selon son envie.
Revenir en haut Aller en bas
Dral Abusuna
Kazekage
Kazekage
Dral Abusuna


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Vers Grenoble
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Cool!!^^
Date d'inscription : 19/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Left_bar_bleue30000/30000L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Left_bar_bleue30000/30000L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Equipements:

L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage   L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:46

Dral fut surpris de voir une fille Hokage mais faut dire que Dral n'a que 15ans. Il s'assit et pris de l'eau.
<<-Bonjour, je venais inspecter le village et j'ai eu une idée, il faudrait contacter tout les Kages et chefs (Akatsuki,Hebi) et leur proposait un tournoi entre tout les ninjas pour voir notre force! Si vous le voulez bien sur!!>>
Puis,il continua a boire. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto--galaxie.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage   L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:59

*Tsunade entendit la propostion du petit Kazekage bien ambitieux
"Hum...ce serait à faire en effet au moin une fois pas an en effet ^^ pourquoi pas"
Puis elle lui souria chaleureusement avant de lui dire:
"Mais pour sa, il faudrait que nos ninjas soit encore plus en mesure de combattre, parce que pour l'instant il n'y en a pas beaucoup qui sont Genin jusqu'à maintenant.."*
Revenir en haut Aller en bas
Dral Abusuna
Kazekage
Kazekage
Dral Abusuna


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Vers Grenoble
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Cool!!^^
Date d'inscription : 19/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Left_bar_bleue30000/30000L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Left_bar_bleue30000/30000L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Equipements:

L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage   L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:03

Le Kazekage écoutait attentivement,la femme était concienseuse.
- Oui vous avez raison mais je vais déja faire une réunion a Suna pour tout le monde! soyez a l'heure!!
Puis il se dirigea vers la porte. . . Une fois la porte fermée il se dit que c'était bien d'etre Kazekage et puis se dit qu'il n'allait pas tout refaire a pied et il se "téléporta".
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto--galaxie.1fr1.net
saabton Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
saabton Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : Foot
Humeur : calme,reflechi
Date d'inscription : 29/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Left_bar_bleue1500/1500L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Equipements:

L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage   L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:44

Saabotn le ninja solitaire venait juste d'arriver a konoha et se dirage vers le bureau du Hokage.Il frappa et attendais qu'on le recoive.il est venu proposer ses services au village et si possible s'y installer
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fuantei.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage   L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:20

*Tsunade ouvrit la porte et vît le jeune homme devant elle, elle lui souria gentiment et l'acceuilla, elle lui dit alors:*

Tu voudrais t'installer à Konoha n'est-ce pas ? et bien ta maison est déjà prête et tu n'as plus qu'à t'installer Bienvenue chez nous ^^ et si tu as un problème ou autre n'hésite pas demande-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage   L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:08

Kiba arriva enfin à Konoha tout ésoufler ... Il monta les marche une par une et arriva enfin au bureau de l'hokage. Il frappa à la porte *toc**toc*

-Eh
il y à quelqu'un ?,

iL attendit une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage   L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:52

*Tsunade qui était en train de parler avec un Genin de Konoha vît le nouveau Raikage arriver dans son bureau, elle lui demanda d'entrer et lui serra la main!*

Bien le bonjour, comment allez-vous mon cher Raikage ? la voyage n'a pas été trop long j'espère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage   L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:01

Kiba reprenna son souffle. Il regarda l'Hokage un instant et souris.

-J'aurais besoin d'aide pour entrer dans mon village. Il faudrais faire une annonce à Kumo pour dire à toute la population qui est le nouveau Raikage. Et puis je doit aussi régler quelque truc dans mon village à propos de l'Anbu...

Il s'assi sur une chaise les jambes tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage   L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:02

*Tsunade lui dit alors toujours souriante et heureuse de pouvoir l'aidé:*

Très bien j'arrive dans votre bureau je ne tarderais pas à vous aidez et c'est un plaisir de vous rencontrez ^^ bref..Sur ce revenons chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
saabton Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
saabton Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : Foot
Humeur : calme,reflechi
Date d'inscription : 29/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Left_bar_bleue1500/1500L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Equipements:

L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage   L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:18

*Sortit de ses pensées*
Merci Maitre Hokage
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fuantei.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage   L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:20

*Sourie à Saabton*

Le plaisir est pour moi jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dral Abusuna
Kazekage
Kazekage
Dral Abusuna


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Vers Grenoble
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Cool!!^^
Date d'inscription : 19/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Left_bar_bleue30000/30000L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Left_bar_bleue30000/30000L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Equipements:

L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage   L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:23

STOOOP!!! LA IL Y A CAFOUILLAGE, KIBA ET SAABTON CREER UN TOPIC CHACUN POUR NE PAS SE CONFONDRe!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto--galaxie.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage   L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:25

ps: Merci Dral ^^" je m'y perdais un peu là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage   L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Tsunade au poste d'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunade
» Absence de Tsunade
» Balade seule [Tsunade + libre]
» Les Trois Kages arrivent^^ [Tsunade + Kiba + Dral]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto--Galaxie :: Konoha no kuni :: Konoha no Kuni :: Le palais du Hokage,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser