Naruto--Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto--Galaxie

Venez inventer votre ninja, ou en prendre un de la série et essayer de le faire devenir le plus fort possible mais dans un univers tout nouveau!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deidara explore la grotte..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Hebi
Emploi/loisirs : Inconnu
Date d'inscription : 29/06/2008

Deidara explore la grotte.. Empty
MessageSujet: Deidara explore la grotte..   Deidara explore la grotte.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:25

Deidara , qui venait d'arriver à l'Akatsuki , voulait explorer la grotte de l'Akatsuki , l'organisation qui prend les Bijuus pour conquérir le monde..Une bonne partie des Bijuus étaient déjà capturés , ce qui fit sourire Deidara. Les cheveux de Deidara cachaient son oeil droit , ce qui lui fit un certain style. Il regarda donc un peu partout avec son oeil droit et en marchant lentement. Deidara avait été recruté par un Uchiha...Itachi Uchiha.

"Je me demande...Quand aurai-je une mission , cet Itachi ne reste pas beaucoup dans la grotte. Peut-être qu'il préfère rester dehors qui s'est. Mais bon , l'Akatsuki ne doit pas se faire découvert, et surtout , tous les villages sont contre nous..Cela va être dur."

Deidara créa un petit oiseau d'argile , et il grimpa dessus ; la grotte était assez haute. L'oiseau commenca à voler pour explorer la grotte , Deidara tournait la tête de gauche à droite...De driute à gauche... Et cela juste avec son oeil gauche. Deidara attendit une personne , car là , il se sentait un peu seul. Il n'y avait pas son chef , ni un autre membre , Deidara était bel et bien seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.keuf.Net
Invité
Invité
Anonymous



Deidara explore la grotte.. Empty
MessageSujet: Re: Deidara explore la grotte..   Deidara explore la grotte.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:45

shido se promené seul dans le repére en attendant itachi qui tardé un peu
a se moment il sentie une présence il activa ses sharingan et regarda vers le haut

"mmmmh c est qui se type je le connait pas a en jugé par la cape qu il porte se serré donc lui le nouveau membre dont ma parlé grand frère itachi testons un peu ses reflex"
Ses sharingans activé il lança une dizaine de shuriken sur l étranger.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Hebi
Emploi/loisirs : Inconnu
Date d'inscription : 29/06/2008

Deidara explore la grotte.. Empty
MessageSujet: Re: Deidara explore la grotte..   Deidara explore la grotte.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:52

Deidara était toujours son oiseau en argilse , jusqu'à , qu'il sentit une présence. Deidara regarda un peu partout , mais comme il faisait sombre , il ne voyait pas trop , il continua donc à regarder un peu partout. Jusqu'à qu'il vit des Shurikens , Deidara lança 9 Shuriken qui stoppa 9 autres Shurikens , Deidara sauta pour éviter le 10ème. Le jeune homme de l'Akatsuki regarda donc l'inconnu qui lui avait lancer 10 Shurikens , Deidara regarda son style vestimentaire ,et il devait être un membre d'Akatsuki lui aussi , et il avait un Sharingan , Deidara le regarda , et sauta de son oiseau pour toucher la terre et arriver à la même hauteur que cet Uchiha.

"Bonjour , mr. l'Uchiha. A ce que vois , tu es aussi un emmbre d'Akatsuki.
Parfait , comme ça , nous sommes deux."


Deidara regarda un peu partout , il n'étant pas tranquille , ses cheveux cachaient toujours son oeil droit , et il regardait l'Uchiha avec son oeil gauche.

"A qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.keuf.Net
Invité
Invité
Anonymous



Deidara explore la grotte.. Empty
MessageSujet: Re: Deidara explore la grotte..   Deidara explore la grotte.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:58

Shido se sortit de l ombre ses sharingan toujours activé il regardat plus attentivement deidara avant de répondre froidement:

-Je m appelle uchiha Shido 2e membre de l akatsuki et toi qui est tu mon frére ma un peu parlé de toi mais je ne connait pas ton prénom.


"mmmh il a l air de pas mal se débrouillé je pense que la prochaine fois je m entraineré plutot avec lui sa me changera de toujour m entrainé avec itachi.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deidara explore la grotte.. Empty
MessageSujet: Re: Deidara explore la grotte..   Deidara explore la grotte.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:01

Natsuki a qui Itachi Uchiha lui avait dit d\'aller a l\'entrée de la grotte et de
demander a un certain Shido Uchiha de le faire visiter cette antre.
Natsuki avançai après être entrée elle activa son byakugan et vit deux personnes face a face dont l\'une avait les sharingan. Elle trouvai enfin quelqu\'un pour lui faire visiter cette antre alors elle décida de courir et arriva devant les deux jeunes hommes .

Heu messieur je cherche un certain Shido Uchiha c\'est Itachi qui ma dit que ce certain Shido pouvait me faire visiter cette grotte


Dernière édition par Natsuki Hyuga le Mer 2 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deidara explore la grotte.. Empty
MessageSujet: Re: Deidara explore la grotte..   Deidara explore la grotte.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:29

Shido qui regardait deidara se tourna vers natsuki qui venait d entré il désactiva ses sharingan est dit:
-Cest moi shido uchiha tu dit que mon grand frére a demandé a se que je te fasse visité?
Shido qui sans moqué éperdument se tourna vers l autre membre d akatsuki set lui dit:
-Je doit te laisser a plus tard peut être.
Puis se tournant vers natsuki il dit:
-Suivez moi et faite attention ou vous mettez les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deidara explore la grotte.. Empty
MessageSujet: Re: Deidara explore la grotte..   Deidara explore la grotte.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:46

Natsuki entendit la personne aux sharingan.Alors c'est donc vous Shido Uchiha votre frere m'a dit du bien de vous hum je vous suit.
Natsuki suvit Shido et restait vigilant car elle ne voyait rien sans son Byakugan et en plus ceci était la cachette des criminels de rang S le rang le plus haut dans la criminalité alors elle avait un peu peur.
Heu où allons nous Shido-san ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Hebi
Emploi/loisirs : Inconnu
Date d'inscription : 29/06/2008

Deidara explore la grotte.. Empty
MessageSujet: Re: Deidara explore la grotte..   Deidara explore la grotte.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:57

"Je viens avec vous."

Deidara , qui avait suivit toute la conversatio n voulut venir avec eux. Mais cette femme , avec des yeux ronds...C'était une Hyûga et surtout , elle venait du village de Suna ; car Deidara avait regardé son bandeau frontal. Deidara sortit des Shurikens de sa main droite , et des Kunais de sa main gauche. Deidara attendit un petit moment , puis il les lança sur la jeune Hyûga. Puis il regarda Shido.

"Shido , ne serait-ce pas un ennemi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.keuf.Net
Invité
Invité
Anonymous



Deidara explore la grotte.. Empty
MessageSujet: Re: Deidara explore la grotte..   Deidara explore la grotte.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:02

Shido les intercepta est lança:
-Non est si j était toi je ne lui ferez pas de mal si tu veut pas avoir d ennuie avec le chef je ne fait que la faire visité
puis il commença a avancé.Shido ne répondis pas tout de suite, il les
conduisait vers un long couloir il souffla dans ses main et une
centaine de bougie s allumèrent éclairant un long couloir,
le long de se couloir se trouver une vingtaine de porte ils passèrent
devant les vingt porte puis sans se retourné il dit calmement:

-Vous n avez pas a avoir peur sa a beaux être
un repère de criminelle nous ne somme que 4 pour le moment et puis tant
que vous resterez a mes coté rien ne vous arrivera mais je vous
prévient ces couloir souterrain sont de vrai labyrinthe alors ne vous
éloignez pas trop,et pour répondre a votre question je vous m aine
directement a itachi il doit vous attendre dans son bureaux.
Deidara sa te dit aprés que je te fasse visiter le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deidara explore la grotte.. Empty
MessageSujet: Re: Deidara explore la grotte..   Deidara explore la grotte.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:11

Natsuki avait entendu que Deidara avait sortit des kunais .
Au moment où Deidara avait envoyée les kunais Natsuki avait disparu et réaparut dans le dos avec un kunai mis sous sa gorge.
Si j'était un énnemi je vous aurez tuer Deidara-kun.
Puis Natsuki lecha la joue de Deidara et se remit a coté de Shido et adressa un petit sourire a Deidara .
D'accord Shido-kun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deidara explore la grotte.. Empty
MessageSujet: Re: Deidara explore la grotte..   Deidara explore la grotte.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:22

Peu surprie Shido ne répondis pas, il la
conduisit vers un autre couloir il souffla de nouveau dans dans ses main et une
centaine d autre bougie s allumèrent éclairant un long couloir ,
le long de se couloir se trouver uniquement deux porte ils avancèrent puis arrivez devant la porte d en face il se retourna dit calmement:
-Voila on y est mon frère vous attend de l autre coté a plus tard peut être.
Puis il disparue laissant natsuki seul devant la porte du bureau d itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Hebi
Emploi/loisirs : Inconnu
Date d'inscription : 29/06/2008

Deidara explore la grotte.. Empty
MessageSujet: Re: Deidara explore la grotte..   Deidara explore la grotte.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:58

Deidara serra le poing. Même ci ce dernier avait préparé une permutation pour éviter l'attaque de Natsuki , il était quand même énervé. Deidara regarda cette femme avec de la rancoeur , il voulait l'a tué.

*Quel déshonneur...*

Deidara marcha , il ne répondit pas à la proposion de Shido , il était trop énervé pour ça. Deidara frotta sa joue. Il continua de regarder cette femme qu'il voulait tant tué.

"Même si cette femme est la soi disant femme de notre chef , je la tuerai un jour."

Deidara sourit , puis il se dit qu'il pourrait rencontrer Itachi Uchiha. Il marcha pour arriver à la distance de Natsuki. Il l'a regarda avec son oeil gauche d'un regard froid , puis il attendit que la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.keuf.Net
Itachi Uchiha
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : dans mon repére avec shido
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : calme sympas
Date d'inscription : 25/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
Deidara explore la grotte.. Left_bar_bleue20000/30000Deidara explore la grotte.. Empty_bar_bleue  (20000/30000)
Chakra:
Deidara explore la grotte.. Left_bar_bleue20300/30000Deidara explore la grotte.. Empty_bar_bleue  (20300/30000)
Equipements:

Deidara explore la grotte.. Empty
MessageSujet: Re: Deidara explore la grotte..   Deidara explore la grotte.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:41

De l autre coté de la porte Itachi était en train de remplir des dossier quand soudain du sang avait recommencé a coulé de son œil gauche, il pesta*maudit démon si seulement j avais pas utilisé l amaterasu j en serré pas la*puis en refermant le dossier son œil fermé, il commença a soigné œil qui saigné et qui avait une couleur bleu pale blessure obtenue après son combat contre yonbi le démon a 4 queue.Il banda son œil et décida de se levé il jeta sa cape sur ses épaule et ouvrit lentement la porte.
Une fois hors de la pièce toute les lumières du couloir s éteignirent d un coup l un de ses sharingan était activé il vit tout dabort natsuki puis deidara il demanda en rallument l une des bougie:

-Je suppose que tu doit être Deidara?
Puis sans attendre sa réponse il poursuivie:
-Bien suivez moi tout les deux je vait vous faire visiter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deidara explore la grotte.. Empty
MessageSujet: Re: Deidara explore la grotte..   Deidara explore la grotte.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:30

Natsuki regardait en souriant Deidara.
Tu n'aime pas que je te leche ?
Puis elle pris Itachi dans ses bras.
Si tu veux vraiment me tuer ose me defier deidara.
dit Natsuki souriante.


Dernière édition par Natsuki Hyuga le Jeu 3 Juil - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Hebi
Emploi/loisirs : Inconnu
Date d'inscription : 29/06/2008

Deidara explore la grotte.. Empty
MessageSujet: Re: Deidara explore la grotte..   Deidara explore la grotte.. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:30

Deidara serra le poing.

"Bien sûr que je te défierai madame l'Hyuga , et je te battrai."

Deidara vit la porte qui s'ouvrit , puis devant lui , apparut le chef de l'organisation Akatsuki ; Itachi Uchiha. Deidara le regarda , ce dernier avait les Sharingans dans les deux yeux. Deidara le suivit , et regarda l'Hyuga qui lui avait sauté dessus.

"Au fait , Hyuga , quel est ton nom ?"

Deidara attendit une réponse de la jeune femme.

|Désolé , j'ai pas d'inspiration là|
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.keuf.Net
Invité
Invité
Anonymous



Deidara explore la grotte.. Empty
MessageSujet: Re: Deidara explore la grotte..   Deidara explore la grotte.. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:50

Mon prénom c'est natsuki fille de gaara et de Hinata
Puis natsuki souriat devant deidara
Et je suis le bras droit du kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : dans mon repére avec shido
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : calme sympas
Date d'inscription : 25/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
Deidara explore la grotte.. Left_bar_bleue20000/30000Deidara explore la grotte.. Empty_bar_bleue  (20000/30000)
Chakra:
Deidara explore la grotte.. Left_bar_bleue20300/30000Deidara explore la grotte.. Empty_bar_bleue  (20300/30000)
Equipements:

Deidara explore la grotte.. Empty
MessageSujet: Re: Deidara explore la grotte..   Deidara explore la grotte.. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:02

Itachi prit la main de natsuki il se poser des question,il les menait dans dans un long couloir sans un regard vers eux il leur dit
-Vous feriez mieux de vous calmez tout les deux sinon je pourrez bien avoir l idée de vous faire perdre dans c est souterrain interminable,enfin je dit sa juste comme sa.
Puis au bout d un moment ils arrivérent devant une porte qu itachi ouvrit.Elle ouvrait sur une salle spacieuse ou une vingtaine de fauteuille était disperssé autour d une longue table.
-Ici c est la que se déroulerons les réunions entre les membre et c est la aussi ou je distriburé les mission pour le moment le temp que l autre salle soit mise en place.
Puis ils resortirent et il ouvrit une autre porte qui laissé découvrire une grande piéce avaec des fauteuilles en tout genre:
-Ici c est le salons ou les membre se reposerons aprés une mission ou tut simplement pandant leur temp de repos,je sait c est pas bien rangé mais shido s occupe de la déco de cette piéce en se moment,bien on continue la visite ou bien je m arréte la?Demanda Itachi en regardant Deidara et Natsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Hebi
Emploi/loisirs : Inconnu
Date d'inscription : 29/06/2008

Deidara explore la grotte.. Empty
MessageSujet: Re: Deidara explore la grotte..   Deidara explore la grotte.. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:18

"Hum."

Deidara marcha , Itachi lui montra les différentes pièces de l'Akatsuki , enfin , les différents endroits , car cette endroit était une grotte. Deidara pensa qu'ils devraient bientôt lancer l'offensive sur les différents villages et leur montrer que l'Akatsuki est plus puissant que tous les autres villages. Il marcha , puis arriva dans la salle des réunions. Itachi prit la parole et leur dit qu'ils pourraient les laisser là. Deidara était un homme vraiment arrogant , donc il répondit un peu , méchamment.

"Ah oui ? Avec mon argile , je pourrais détruire cette fichue grotte et sortir très facilement. L'art est une explosion."

Deidara venait de dire ça phrase préférer : l'art est une explosion. Il sourit en regardant de son oeil gauche Itachi. Deidara regarda ensuite Natsuki d'un regard froid.

"Natsuki , je n'ai pas dit mon dernier mot. Et j'aimerai te défier aujourd'hui même. Pour te montrer que je suis plus fort que toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.keuf.Net
Itachi Uchiha
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : dans mon repére avec shido
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : calme sympas
Date d'inscription : 25/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
Deidara explore la grotte.. Left_bar_bleue20000/30000Deidara explore la grotte.. Empty_bar_bleue  (20000/30000)
Chakra:
Deidara explore la grotte.. Left_bar_bleue20300/30000Deidara explore la grotte.. Empty_bar_bleue  (20300/30000)
Equipements:

Deidara explore la grotte.. Empty
MessageSujet: Re: Deidara explore la grotte..   Deidara explore la grotte.. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:33

Itachi regara Deidara droit dans les yeux son sharingan droit activé il ferma deux seconde son oeil et quand il louvrit il dit tout simplement:
-LE KALEIDOSCOPE HYPNOTIQUE DU SHARINGAN!!!!!
Itachi utilisa les Arcanes Lunaires sur Deidara et l'envoiya dans le monde des ténèbres. Alors qu'il ne se passé qu'une seconde, le genjutsu le torturé pendant plusieurs jours dans ce monde il lui fesait montré son corp qui devenait aussi fin qu'une feuille et qui brûler petit à petit,puis il annula la technique et lui dit:
-Tu ne peut pas détruire cette grotte et si j était toi je ne tenteré même pas si tu ne veut pas que je recommence,bien si tu as comprit on continue.


Dernière édition par Itachi Uchiha le Jeu 3 Juil - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deidara explore la grotte.. Empty
MessageSujet: Re: Deidara explore la grotte..   Deidara explore la grotte.. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:03

Natsuki souriat a deidara
J
e suis d'accord pour ton combats mais il ne faut absolument pas que je saigne
I
tachi-san je t'aime
Natsuki sauta sur Itachi et l'embrassa dans le cou

[désoler pour ce petit rp]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : dans mon repére avec shido
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : calme sympas
Date d'inscription : 25/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
Deidara explore la grotte.. Left_bar_bleue20000/30000Deidara explore la grotte.. Empty_bar_bleue  (20000/30000)
Chakra:
Deidara explore la grotte.. Left_bar_bleue20300/30000Deidara explore la grotte.. Empty_bar_bleue  (20300/30000)
Equipements:

Deidara explore la grotte.. Empty
MessageSujet: Re: Deidara explore la grotte..   Deidara explore la grotte.. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:13

Itachi soupira en les regadan du coin de son oeil valide avant d embrassa natsuki, puis il ajouta en poursuivant sa route:
-Vous allez vous battre dans la salle spéciale je veut pas de combat dans les souterrain de la grotte c est pour sa que shido va vous attendre plus tard dans la salle d entrainement pour arbitré votre match mais uniquement tout a l heure sinon je sens que je vait en tué un si j enten la moindre provocation je parle surtout de toi Deidara kun.

== == ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deidara explore la grotte.. Empty
MessageSujet: Re: Deidara explore la grotte..   Deidara explore la grotte.. Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:32

Itachi-san ce n'est pas moi qui cherche le combats mais c'est lui .
Juste parce que je lui ai léché la joue parce qu'il avait éssayer de me tuer tu peu même demander a shido-san .
Moi je suis innocente je lui ai rien demander.
Puis natsuki regarda avec un regard noir Deidara.
Puis elle resta dans les bras de Itachi tout en caressant ses cheveux et se tenant a lui.
Et puis j'aime pas combattre !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : dans mon repére avec shido
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : calme sympas
Date d'inscription : 25/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
Deidara explore la grotte.. Left_bar_bleue20000/30000Deidara explore la grotte.. Empty_bar_bleue  (20000/30000)
Chakra:
Deidara explore la grotte.. Left_bar_bleue20300/30000Deidara explore la grotte.. Empty_bar_bleue  (20300/30000)
Equipements:

Deidara explore la grotte.. Empty
MessageSujet: Re: Deidara explore la grotte..   Deidara explore la grotte.. Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:28

Itachi resta longtemp silencieux il réfléchissé puis il finit par dire:
-Peut être que tu n y est pour rien natsuki chan mais calmer vous tout les deux sinon je met ma menace a execution,et puis c est quoi cette histoire de "Deidara a voulut te tué é tu lui a léché la joue?" , de plus si tu n aime pas combatre ne répond pas au provocation de Deidara si je devait faire comme vous deux j auré déja tué tout le monde depuis longtemp alors essayé de gardé votre calme svp.
Ils arrivérent devant une porte toute noir:
-Voilat sa sera ta chambre Deidara kun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deidara explore la grotte.. Empty
MessageSujet: Re: Deidara explore la grotte..   Deidara explore la grotte.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara explore la grotte..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto--Galaxie :: Les Organisations :: Akatsuki :: Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser