Naruto--Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto--Galaxie

Venez inventer votre ninja, ou en prendre un de la série et essayer de le faire devenir le plus fort possible mais dans un univers tout nouveau!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Feux d'artifice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Feux d'artifice Empty
MessageSujet: Feux d'artifice   Feux d'artifice Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:35

Kiba arriva dans les rues de son nouveau village. Tous les habitants préparaient la fete des feux d'artifice en honneur au nouveau Raikage. Kiba était fiére de lui. Il repensa à la prommesse qu'il avait faites à ...

-Bonsoir chère Raikage, ravi de vous rencontrer et j'éspére que le spectacle promet.

- Bien sur qu'il sera digne de ma grandeur ... Non vraimment ce sera un feux d'artifice ordinaire pour moi ...

L'Homme l'avait totalement sortit de ces pensé. Il ne savais plus à quoi il pensait ... Mais ce n'est pas grave puisque le spectacle commenca ... Tous le monde regarda vers le ciel et purent apercevoir le beau spectacle ...

Feux d'artifice Artifices-10



Feux d'artifice Artifices-12






Feux d'artifice Artifices-13







Feux d'artifice Artifices-15


Feux d'artifice Artifices-09






Feux d'artifice Artifices-06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feux d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feux d'artifice   Feux d'artifice Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:12

*Tsunade qui c'était jurré de restée, regarda avec admiration le spectacle qu'offrait ce feux d'artifices, elle souriait puis elle regarda le Raikage et lui dit:*

Moi en tout cas, je m'incline devant tant de grâce de votre part Raikage-Sama ^^ c'est superbe merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feux d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feux d'artifice   Feux d'artifice Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:22

Kiba bessa la tete et regarda Tsunade

-Merci chère Hokage. Bon le spectacle est fini et il se fait tard... alors je rentre dans ma tours pour la nuit car demain est aussi un grand jour ... Inoguration à l'hopital... Pour montrer à tous se qui serons blesser que le Raikage pense à eux. Bon salut Tsunade !!

Kiba se teleporta et disparu des rue de kumo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feux d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feux d'artifice   Feux d'artifice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feux d'artifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto--Galaxie :: Kumo No Kuni :: Kumo No Kuni :: Les rue de kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser