Naruto--Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto--Galaxie

Venez inventer votre ninja, ou en prendre un de la série et essayer de le faire devenir le plus fort possible mais dans un univers tout nouveau!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment trouver vous ce forum

Aller en bas 
2 participants

Comment trouvez vous ce fofo'?
D'enfer
Comment trouver vous ce forum Vote_lcap20%Comment trouver vous ce forum Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Super
Comment trouver vous ce forum Vote_lcap60%Comment trouver vous ce forum Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Très Bien
Comment trouver vous ce forum Vote_lcap20%Comment trouver vous ce forum Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bien
Comment trouver vous ce forum Vote_lcap0%Comment trouver vous ce forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Comment trouver vous ce forum Vote_lcap0%Comment trouver vous ce forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas super
Comment trouver vous ce forum Vote_lcap0%Comment trouver vous ce forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Comment trouver vous ce forum Vote_lcap0%Comment trouver vous ce forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carrement pourri
Comment trouver vous ce forum Vote_lcap0%Comment trouver vous ce forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Retour

AuteurMessage
Dral Abusuna
Kazekage
Kazekage
Dral Abusuna


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Vers Grenoble
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Cool!!^^
Date d'inscription : 19/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
Comment trouver vous ce forum Left_bar_bleue30000/30000Comment trouver vous ce forum Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
Comment trouver vous ce forum Left_bar_bleue30000/30000Comment trouver vous ce forum Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Equipements:

Comment trouver vous ce forum Empty
MessageSujet: Comment trouver vous ce forum   Comment trouver vous ce forum Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:03

Dites nous vraiment et dites nous ce qui ne va pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto--galaxie.1fr1.net
Narade
Tsuchikage
Tsuchikage
Narade


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Dans ma tour a Iwa
Emploi/loisirs : Regarder Iwa par le balcon et...dormir
Date d'inscription : 26/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
Comment trouver vous ce forum Left_bar_bleue2000/30000Comment trouver vous ce forum Empty_bar_bleue  (2000/30000)
Chakra:
Comment trouver vous ce forum Left_bar_bleue30000/30000Comment trouver vous ce forum Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Equipements:

Comment trouver vous ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce forum   Comment trouver vous ce forum Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:43

jpe pas voter, y'a pas "Super merdique"^^
Nan je deconne, je vote super, mais pas encore terminé, donc j'enregistre pas mon vote...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver vous ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez une habitation?
» Ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto--Galaxie :: Hors RPG :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser