Naruto--Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto--Galaxie

Venez inventer votre ninja, ou en prendre un de la série et essayer de le faire devenir le plus fort possible mais dans un univers tout nouveau!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Empty
MessageSujet: L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]]   L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:19

Kiba entra dans le bureau à petit pas. Il poussa la porte, et vie un magnifique bureau, grand, avec de magnifique couleurs. Il s'assi sur son siége, et mis son chapeau de kage. Il regarda un peu partout sur le bureau et vis un petit bouton; il était marqué "micro pour info du kage", Kiba l'alluma et parla dans le micro.

-Chére habitant de Kumo, le nouveau Raikage est enfin arivé. Il se nomme Kiba Inuzuka et se présentera demain à l'Hopital du village pour son inoguration. Ce soir aura lieu une fete d'arriver en l'honneur du nouveau kage dans les rue du village. Un feu d'artifice aura aussi lieu ce soir à 21h 30 min.
Merci pour votre écoute et bonne journée...

Kiba était trés fière et commenca à s'endormir en penssant a son avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]]   L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:23

*Tsunade dit alors à Dral:*

Je ne suis pas en guerre avec eux, simplement que on sera plus fort pour étriper celui qui veux faire du mal à notre village c'est tout et je prennait l'Akatsuki comme exemple, seulement je suis en train de faire conaissance avec Itachi le chef....Alors on verra bien ^^
Et aussi, Félicitation Maître Raikage ! ^^ et bon courage, je vais vous laissez je doit vous dérangez...

*puis elle commenca à repartir vers la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]]   L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:26

Kiba retient Tsunade lui souria, ferma la porte.

-Tu ne va pas repartir comme sa à Konoha. Vous pouvez rester tous les deux à mon innoguration de Raikage de ce soir...

Revenir en haut Aller en bas
Dral Abusuna
Kazekage
Kazekage
Dral Abusuna


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Vers Grenoble
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Cool!!^^
Date d'inscription : 19/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Left_bar_bleue30000/30000L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Left_bar_bleue30000/30000L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Equipements:

L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]]   L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:26

Dral et Tsunade rirent quand ils le virent s'endormir. Puis, Dral le reveilla vite fait!!
-Eh oh!! on est la !!Et puis inogurer dans l'hopital c'est pas très gai!!Sur la place de ton village!! Moi je vais retourner chez moi après et je reviendrai pour ton inauguration Wink. Tu nous offre pas un verre?? En plus je voulais vous demander un petit truc. dit Dral en rigolant.
Puis, il s'assit en face de Kiba, il avait une fière allure avec ce chapeau. Ce chapeau, il l'avait mérité. C'était un peu grace a Dral qu'il l'avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto--galaxie.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]]   L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:29

*Tsunade lui souria et dit au Raikage:*

C'est très tentant mais je vais faire comme Dral je vais revenir pour l'inngouration, je demanderais à quelqu'un de confiance de garder Konoha en mon absence de ce soir ! Merci beaucoup !

*Puis, elle entendit Dral qui disait qu'il voulait nous demander quelque chose*

Oui et qu'est-ce que tu veux nous demander Dral ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dral Abusuna
Kazekage
Kazekage
Dral Abusuna


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Vers Grenoble
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Cool!!^^
Date d'inscription : 19/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Left_bar_bleue30000/30000L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Left_bar_bleue30000/30000L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Equipements:

L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]]   L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:34

-Cela vous direz un petit Week-end a Suna je vous prend une maison chacun gratuit et puis on visite un peu la ville et on s'éclate!! Plus on est fou, plus on rit!!!Bien sur si vous voulez!! dit Dral en rigolant. Quand meme on est vite devenu ami!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto--galaxie.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]]   L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:37

*Tsunade lui souria plus que jamais et elle sauta dessus*

Ouaiiiiiiiiii !! moi je suis totalement partante pour Suna ! Razz j'adore ce pays en plus et c'est vrai...nous sommes vite devenu ami, mais n'est-ce pas sa le plus important ? notre belle et grande amitier ? ^^

*Puis elle faisa un gros bisou sur la joue à Dral pour le remercier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]]   L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:38

Kiba souria.

- C'est d'accord pour moi. Je mettrai en place les préparatifs néssecaire pour la garde du village.
Revenir en haut Aller en bas
Dral Abusuna
Kazekage
Kazekage
Dral Abusuna


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Vers Grenoble
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Cool!!^^
Date d'inscription : 19/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Left_bar_bleue30000/30000L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Left_bar_bleue30000/30000L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Equipements:

L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]]   L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:49

-Okay donc je vous prendrai deux maisons pour combien de jour et quand?? demanda le jeune Kazekage. On va s'éclater!! Je vais vous préparer un Menu d'Eclatement spécial Suna!!^^ On va faire retomber le stress qui pèse sur nous avec ces villages!!
Puis Dral tapa dans la main de ses deux amis.
Il repensa quand il était enfant et qu'il n'avait pas d'amis et qu'il avait longuement hésité pour devenir Kazekage car il c'était dit que si il devenait Kazekage cela lui
coserait que des ennuis.
Eh ben. . . . . . . . . . . . . . . . . . La PREUVE QUE NON!!
Il était heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto--galaxie.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]]   L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:54

moi, si tu veux savoir je veux dès ce soir ! après la fête d'innoguration sa me ferait super plaisir de dormir à Suna et de passer toute la semaine avec vous à Suna !

*Puis elle attrapa la main du Kazekage et lui souria amicalement, puis pris un stylo noir et leur demanda:*

Vos mains s'il vous plaît je vais faire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dral Abusuna
Kazekage
Kazekage
Dral Abusuna


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Vers Grenoble
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Cool!!^^
Date d'inscription : 19/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Left_bar_bleue30000/30000L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Left_bar_bleue30000/30000L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Equipements:

L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]]   L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:04

Dral adorait Tsunade ainsi que Kiba mais la il n'avait pas très confiance!
-Euh. . .Qu-est ce que tu va faire Tsunade Sama??^^ Dit Dral en donnant sa main et en rigolant. Tinquiète je suis pret si tu fais comme avec les gardes!!^^ Tu es Hokage je sais mais bon!! Dit Dral en rigolant de plus belle!
Il sentait qu'il était dans une autre vie. Qu'il n'était pas dans la meme vie que quand il était petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto--galaxie.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]]   L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:06

Kiba lui tendit sa main.

- Ce soir c'est un peu tot pour moi. Je ne peux pas partir du village alors que je vien juste d'arriver... Mais je peux quand même partir si je m'organise bien !! Si c'est ok je vais faire tous les préparatifs.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]]   L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:12

*Tsunade pris leur main et écrit "Amis pour Toujours" et leur souria de plus belle, elle se l'écriva sur la sienne puis colla toute les mains et leur montra que sa formait une étoile*

Et voilà, maintenant nous sommes amis pour la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dral Abusuna
Kazekage
Kazekage
Dral Abusuna


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Vers Grenoble
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Cool!!^^
Date d'inscription : 19/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Left_bar_bleue30000/30000L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Left_bar_bleue30000/30000L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Equipements:

L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]]   L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:16

-C'est OK!!! Dit Dral!! Euh. . .Tu nous fait quoi la vieill. . .Tsunade-sama???
Et Dral partit dans un fou rire. Et il vit Que Tsunade le regardait d'un air mauvais mais sympathique a la fois. Je vais tout préparer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto--galaxie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]]   L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du Raikage dans son bureau [[ Kiba+ Tsunade+ Dral]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Trois Kages arrivent^^ [Tsunade + Kiba + Dral]
» Technique de Kiba Inuzuka (Raikage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto--Galaxie :: Kumo No Kuni :: Kumo No Kuni :: Tour du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser