Naruto--Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto--Galaxie

Venez inventer votre ninja, ou en prendre un de la série et essayer de le faire devenir le plus fort possible mais dans un univers tout nouveau!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chef de l akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : dans mon repére avec shido
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : calme sympas
Date d'inscription : 25/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
chef de l akatsuki Left_bar_bleue20000/30000chef de l akatsuki Empty_bar_bleue  (20000/30000)
Chakra:
chef de l akatsuki Left_bar_bleue20300/30000chef de l akatsuki Empty_bar_bleue  (20300/30000)
Equipements:

chef de l akatsuki Empty
MessageSujet: chef de l akatsuki   chef de l akatsuki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:45

Itachi se remit en route aprés son combat contre Sasuke ou on le pensé mort. Il avait hâte d’arriver au village caché voisin, Iwagakure ou il savait une des planque de l Akatsuki. Il se demandait si Sasuke et sa team avait déjà fouillet l endroit,il se demandait aussi qu allé t-il devenir. Il revoyait dans sa tête son combat contre son frére, et puis il oublia se qu il avait fait. De toutes façons, il était presque sûr qu’il en ferait d’autres, pires encore.
Il avait bientôt passé la frontière de Tsuchi no kuni, quand une idée lui vint en tête il deviendré le nouveau chef de l Akatsuki é recruteré de nouveaux membre


voilat ici c moi le nouveau chef de l akatsuki alors bienvenue é bon RPG dans mes rangs si vous avez besoin d aide je suis la pour sa Smile Smile on va s installé un petit moment dans la planque prés d Iwagakure


Dernière édition par Itachi Uchiha le Jeu 26 Juin - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chef de l akatsuki Empty
MessageSujet: Re: chef de l akatsuki   chef de l akatsuki Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:59

*Tsunade qui avait vue la porte entrouverte, rentra sans plus tarder dans le bureau du chef de l'Akatsuki, si elle avait pu rentrer c'était à cause de la porte de la grotte qui n'était pas très solide -_-" elle lui dit alors:*

Bien le bonjour Itachi-kun, je suis venue te voir pour faire plus emple conaissance avec toi....ne me demande surtout pas comment je suis entrée tu le sais aussi bien que moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : dans mon repére avec shido
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : calme sympas
Date d'inscription : 25/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
chef de l akatsuki Left_bar_bleue20000/30000chef de l akatsuki Empty_bar_bleue  (20000/30000)
Chakra:
chef de l akatsuki Left_bar_bleue20300/30000chef de l akatsuki Empty_bar_bleue  (20300/30000)
Equipements:

chef de l akatsuki Empty
MessageSujet: Re: chef de l akatsuki   chef de l akatsuki Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:39

Itachi la juga du regard et dit d une voix froide en lui montran le fauteuil le plus proche:
-Assier toi donc.
Il attendi qu elle s assoie et ajouta en retiran sa cape:
-Qui te dit que j ai envie de faire plus ample conaissance avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chef de l akatsuki Empty
MessageSujet: Re: chef de l akatsuki   chef de l akatsuki Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:08

*Tsunade pousssa un rire sadique, puis elle le regarda et dit:*

Si tu ne voulais pas..pourquoi m'aurais-tu proposé ce fauteuil Itachi-kun ? et puis..m'énerve pas trop, ta grotte n'est pas solide face à moi et tu le sais..^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : dans mon repére avec shido
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : calme sympas
Date d'inscription : 25/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
chef de l akatsuki Left_bar_bleue20000/30000chef de l akatsuki Empty_bar_bleue  (20000/30000)
Chakra:
chef de l akatsuki Left_bar_bleue20300/30000chef de l akatsuki Empty_bar_bleue  (20300/30000)
Equipements:

chef de l akatsuki Empty
MessageSujet: Re: chef de l akatsuki   chef de l akatsuki Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:17

Se fu autour d Itachi de rire Twisted Evil :
-Ma pauvre j ai fait exprés pour la porte tout le reste est encore en construction é puis si tu tente de détruire cette grotte tu moura ensevelie bref que veut tu savoir de moi?



si tu veut bien j aimeré que l on continue cette discution dans la partie la visite de tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chef de l akatsuki Empty
MessageSujet: Re: chef de l akatsuki   chef de l akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chef de l akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto--Galaxie :: Les Organisations :: Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser