Naruto--Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto--Galaxie

Venez inventer votre ninja, ou en prendre un de la série et essayer de le faire devenir le plus fort possible mais dans un univers tout nouveau!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je me présente susuke Uzumaki!!!!^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Empty
MessageSujet: je me présente susuke Uzumaki!!!!^^   je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:46

Prénom:Susuke

nom:Uzumaki

Age:17 ans


Village ou vous souhaité devenir ninja:KIRI

Histoire (5 lignes):susuke était le fils de naruto mais il a quitté le village de konoha quand il avait eu 7ans aprés la mort de sa mére hinata é de son pére naruto mort pour protégé son village (en quelle que sorte il était le fils du Rokudaïme) comme je disé donc aprés avoir quitté konoha susuke a érait de village en village jusqu a se qu il arrive o porte du village de kiri ou le mizukage l avait gentiment accueilli. ILresta au prés du mizukage comme son fils adoptif pendan 10 ans enchainant les missions qu on lui donné il était trés apprécié des villageoits et des ninja de kiri.Il vivait heureux jusqu au jour ou il entendi une rumeure, il rentra immediatement de mission é découvrie avec horreure le village de kiri décimé en partie il arriva au prés du mizukage ki lui déserna le titre de mizukage avant de mourire depui il c juré de reconstruire le village é de massacré ceux ki avait tué é detruie son village d adoption.

Description physique (3 lignes):blond o yeux bleu les cheveux un peu long style yondaime pour faire bref c le portrai craché de naruto é yondaime combiné (il posséde un peu du pouvoire de kyubi)il porte la cape avec les flamme du yondaime é une épée géante a la a la zabuza mais en souvenir de son pére il porte son bandeau.

Test Rp pour savoir votre niveau: g un compte sur un autre forum rpg ou je hokage mais je me souvien plus du nom de se rpg

Type de Combat (Ninjutsu,Genjutsu,Taijutsu etc. . .)taijutsu ninjutsu et genjutsu

Affinités:Suiton
Rang souhaité: Mizukage


Hors RPg:

Prénom:Marco

Age:15 ans

Ville:madrid

Comment avez vous connu le forum?grace a itachi uchiha ke g rencontré sur the way of naruto sous le pseudo de mandara Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : dans mon repére avec shido
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : calme sympas
Date d'inscription : 25/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Left_bar_bleue20000/30000je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Empty_bar_bleue  (20000/30000)
Chakra:
je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Left_bar_bleue20300/30000je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Empty_bar_bleue  (20300/30000)
Equipements:

je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente susuke Uzumaki!!!!^^   je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:13

sa pour leur ressemblé il leur ressembe XD excélente ta présentation é tu é VALIDER Smile amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narade
Tsuchikage
Tsuchikage
Narade


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Dans ma tour a Iwa
Emploi/loisirs : Regarder Iwa par le balcon et...dormir
Date d'inscription : 26/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Left_bar_bleue2000/30000je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Empty_bar_bleue  (2000/30000)
Chakra:
je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Left_bar_bleue30000/30000je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Equipements:

je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente susuke Uzumaki!!!!^^   je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:19

Bienvenue,

Juste un petit avertissement:
regle n°1 du reglement:
Pas de language SMS , donc essaie d'evité ca s'il te plait...
Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente susuke Uzumaki!!!!^^   je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:21

ok bien comprie et je suis désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narade
Tsuchikage
Tsuchikage
Narade


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Dans ma tour a Iwa
Emploi/loisirs : Regarder Iwa par le balcon et...dormir
Date d'inscription : 26/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Left_bar_bleue2000/30000je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Empty_bar_bleue  (2000/30000)
Chakra:
je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Left_bar_bleue30000/30000je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Equipements:

je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente susuke Uzumaki!!!!^^   je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:28

c'est pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Dral Abusuna
Kazekage
Kazekage
Dral Abusuna


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Vers Grenoble
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Cool!!^^
Date d'inscription : 19/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Left_bar_bleue30000/30000je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Left_bar_bleue30000/30000je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Equipements:

je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente susuke Uzumaki!!!!^^   je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:58

Non mais Narade il est espagnol alors il peut pas trop faire!! VALIDER!!!
Tu es Mizukage!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto--galaxie.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente susuke Uzumaki!!!!^^   je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:20

Dral Abusuna a écrit:
Non mais Narade il est espagnol alors il peut pas trop faire!! VALIDER!!!
Tu es Mizukage!!



c est pas grave je ferai attention a l avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika Hyuga
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : quelque pard dans konoha
Emploi/loisirs : etudient
Humeur : variable
Date d'inscription : 20/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Left_bar_bleue28000/30000je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Empty_bar_bleue  (28000/30000)
Chakra:
je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Left_bar_bleue28000/30000je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Empty_bar_bleue  (28000/30000)
Equipements:

je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente susuke Uzumaki!!!!^^   je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:55

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dral Abusuna
Kazekage
Kazekage
Dral Abusuna


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Vers Grenoble
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Cool!!^^
Date d'inscription : 19/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Left_bar_bleue30000/30000je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Left_bar_bleue30000/30000je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Equipements:

je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente susuke Uzumaki!!!!^^   je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:25

Il faut que tu mette lu et approuvé dans les règles et que tu mette un avatar de TOn personnage, tu peux retoucher des images mais tu n'a pas le droit de mettre un avatar d'un autre personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto--galaxie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente susuke Uzumaki!!!!^^   je me présente susuke Uzumaki!!!!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente susuke Uzumaki!!!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absance de susuke uzumaki
» Anniversaire de Susuke
» Saabton Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto--Galaxie :: Présentez-vous :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser