Naruto--Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto--Galaxie

Venez inventer votre ninja, ou en prendre un de la série et essayer de le faire devenir le plus fort possible mais dans un univers tout nouveau!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arriver de Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Arriver de Sasuke   Arriver de Sasuke Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:47

Sasuke qui avait decider de démenager son QG l'avait rapprocher un peu plus de La Grotte de L'akatsuki dans un endroit appeler le Valhalla lieu mythique ou seul les braves ont le droit d'entrer ce village était autrefois le siége d'un grand malheur une nuit quelque chose ou quelqu'un avait pénétrer le village et tuer tout ce qui n'était pas digne de résider au Valhalla quoiqu'il en soit depuis ce jour ce village et déserter et crains de tous c'est pour cela que Sasuke si est installer Sasuke arriva donc le sac charger de ses affaires et commenca par se diriger vers le batiment principal de cette endroit le palais du Ying et du Yang il y entra et se dirigeat vers le bureau principal du batiment le bureau était grand et majestueux digne d'un roi Sasuke y entra donc et posa ses affaire il avait décider que se bureau serait désormais sont bureau il posa alors son sac par terre et s'approcha du bureau il fit alors glisser son doigt sur la surface du meuble et dit

Oula par contre il faudrait un bon petit ménage pour que tout soit niquel une fois sa fait j'irais vérifier que le village et tranquille avant l'arriver des autres membres de Hebi se serait nul que l'un d'entre eux se fasse tuer dès leur arriver

Sasuke se mit donc au boulot il nettoyat d'abord son bureau mais cela fut pire que lorsqu'il commenca il en avait mis partout c'était un véritable carnage il était couvert de poussiére et commencer a tousser il sortit alors du bureau en courant ouvrit la porte et respira l'air non polluer

Ouah bon je reprendrais tout a l'heure je crois parce que la c'est plus possible
Sasuke prit alors un peut d'équipement ainsi que son épée et sortit du bureau il se dirigeat alors vers la ville de Valhalla et commencat a faire un tour Sasuke rester bien evidemment sur ces garde il ne savait pas pourquoi mais il se sentait observer par quelqu'un ou tout du moin quelque chose il se retourna alors a vive allure et lanca deux kunai en direction d'une fougére Sasuke entendit alors deux bruit métallique il ne savait pas ce qu'il avait toucher mais il rester vigilant tout a coup il vit deux yeux d'un bleu magnifique apparaitre dans la fougére il s'agissait d'un genre de loup disproporsionner qui tenait dans sa geule les deux kunai que Sasuke venait de lancer Sasuke n'en croyait pas ses yeux un loup capable de contrer ses kunai il resta sans voix un moment puis laissa le loup lui parler

Toi jeune homme tu as oser entrer dans ma demeure mais comme tu en est digne je t'accorde a toi et a tout tes semblable le droit de rester je vous servirez de gardien

Le loup disparu alors de devant Sasuke et alla se placer devant l'entrer du village sous la forme d'une staue sur laquelle était graver Fenrir gardien de l'antre de L'HEBI

Sasuke resta sans voix un moment puis il reprit ses esprits et se remit en route en direction du village il passa devant bon nombre de monument qui lui plaisait bien mais qui était dans un piteux état Sasuke possédait maintenant un garde pour protéger L'antre de l'Hebi cela le rendit encore plus serein sur leur futur mission Sasuke continua alors a marcher dans l'antre désert a la recherche d'une trace de vie ou de quelque chose a faire il se dit alors
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke
» Uchiha Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto--Galaxie :: Les Organisations :: L'Hebi :: L'entrée du souterrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser