Naruto--Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto--Galaxie

Venez inventer votre ninja, ou en prendre un de la série et essayer de le faire devenir le plus fort possible mais dans un univers tout nouveau!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Absence imprévue et absence prévue

Aller en bas 
AuteurMessage
Dral Abusuna
Kazekage
Kazekage
Dral Abusuna


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Vers Grenoble
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Cool!!^^
Date d'inscription : 19/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
Absence imprévue et absence prévue Left_bar_bleue30000/30000Absence imprévue et absence prévue Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
Absence imprévue et absence prévue Left_bar_bleue30000/30000Absence imprévue et absence prévue Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Equipements:

Absence imprévue et absence prévue Empty
MessageSujet: Absence imprévue et absence prévue   Absence imprévue et absence prévue Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:01

Bonjour tout le monde. Je sais je suis Fondateur et je ne venai plus mais j'avais un gros beug internet et je ne pouvais plus aller sur l'ordinateur.
Seconde absence: Je serai en vacances en Espagne =D du 25/07 au 11/08 voila et envoyez moi un Mp ceux qui sont interresser pour faire un autre forum!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto--galaxie.1fr1.net
 
Absence imprévue et absence prévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto--Galaxie :: Avant RPG :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser