Naruto--Galaxie

Venez inventer votre ninja, ou en prendre un de la série et essayer de le faire devenir le plus fort possible mais dans un univers tout nouveau!!
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 22
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : bras droit de tsunade
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: sakura   Mar 15 Juil - 22:46

Nom: Haruno

Prénom:
Sakura

Age: 17 ans

Village ou vous souhaité devenir ninja: Konoha

Histoire (5 lignes):Sakura haruno est née d'une famille noble provenant du nord sa chevelure est rose comme la plupart des femmes de sa famille à 5 ans elle decouvra le don quel avait pour le genjutsu elle s'entraina d'ailleurs depuis ce jour à en developer.Sakura est fille unique elle est très timide de nature un joli visage et des formes genereuses(XD)un caractère très prononcé Sakura est très susceptible,à 15 ans elle decida de quitté son village natal comme l'avait fait son père il y a très longtemps pour suivre sa voie de kunoichi et réalisé son rêve devenir la plus grande kunoichi qui puisse éxister.Son père lorsqu'elle était jeune lui raconter des histoires sur un shinobis qui aurait exister et qui aurait été le seul survivant d'un genosis et qui aurait combattu pour de nombreuse nobles causes,toutes ses causes défendus pouvais se voir au nombre de ciicatrice sur le corp de cette homme,Sakura se rappellé de ces histoires qui étaient gravé dans sa mémoires à jamais.Après quelques années d'absence elle apris que son père avait été tué lors d'une guerre civil gagner par la tristesse elle se conssacra corp et âme dans l'apprentissage des techniques de ninja pour pouvoir protéger les personnes qui lui était cher,elle se trouvait impuissante et pensait qu'elle ne servait pas à grand chose et que tous ce qu'elle faisait n'était que superficiel.Un homme lui enseigna que la plus grande des forces était l'amour cet homme était son père et cette phrase était très importante pour sakura,elle reçu un arc de son père qui lui affirmait lorsqu'elle était jeune qu'il venait d'une lignée royale d'elf des bois et que la nature elle même l'avait forgé.Sakura le gardait toujours pres d'elle et ne supporter pas que l'on touche à son arc.La dernière personne l'ayant touché fut retrouvé pendu au bout d'un arbre les membres d'echiqueter.Il semblait que l'arc mettait Sakura dans un état second qui ne la laissait plus maître de ses actes.Saukura poursuivit son entrainement jusqu'è ses 17 ans puis une rumeurs d'un village existent l'intterressa elle se mis en quète de le chercher et fini par decouvrir par un homme ou se trouverai ce village qu'elle chercher depuis tant de mois...



Description morale (2 lignes):Susceptible et très contrariente Sakura sait faire preuve de tendraisse comme de fureur,elle est asser maladroite mais sait se concentrée le moment venu.



Test Rp pour savoir votre niveau: (15 lignes min)

Une douce brise passa, frôlant les dallés équatoriales, sortant l’adolescente de ses rêveries habituelles. Siégeant sur un banc de pierre marmoréens par la température planant entre un vent cordial et un vent frais, la fleur rouvrit ses yeux, découvrant un regard vert éclatant, scintillant de plaisance et d’un million de rêveries inconnues de tous hormis la demoiselle. Les jambes croisées, ses mains doucement posées sur ses cuisses, ses yeux vinrent se posés délicatement sur ses dernières. Le silence semblait être de rigueur cette fois. Bientôt, l’examen afin de devenir Genin allait avoir lieu. L’occure de ce test n’effrayait cependant point la kunoichi qui restait d’un calme olympien face à cette situation, contrairement à son ami Naruto qui, lui, ne semblait point connaître ses techniques de clonages encore. Le ninja possédait une technique appelé le Sexy no Jutsu… Une variante du Henge no Jutsu. La jeune fille trouvait tout ceci bien ennuyeux, mais il faut avouer que Naruto est bien le seul à être capable de remonté l’humeur de Sakura en quelques paroles seulement. Une seconde brise fit danser ses cheveux rosés dans le vent, et d’un geste lent de sa main elle repoussa les mèches rebelles qui vinrent cachés ses yeux d’un verts pâles. Finalement, ne voyant pas quoi faire en ses lieux, Sakura se leva en s’aidant de ses mains en guise d’appui pour se redresser sur ses fines jambes et faire une pirouette rapide afin de se tourner en direction des habitations de Konoha. D’un pas enjoué, la kunoichi marcha vers les quartiers, avec soudain l’envie d’aller retrouvé son ami Naruto. C’est en accélérant le pas petit à petit qu’elle chercha le ninja rêveur. Ce dernier voulait devenir Hokage, plus tard. C’était un rêve que bien des ninjas partageaient, cependant pas la kunoichi. Sakura ne voulait pas devenir Hokage. Ce n’était pas ce que ses rêves lui dictaient. Le cœur de Sakura, comme ses rêves, comme son esprit et ses désirs, se dirigeaient tous vers Sasuke Uchiwa. Sakura savait bien que Naruto avait l’œil sur elle, mais le cœur de Sakura était déjà diriger vers l’Uchiwa depuis qu’elle l’avait vu… A moins que ce ne fût que l’envie de compétition avec son ancienne meilleure amie, Ino, qui lui démontrait cette voie ? La fleur secoua vivement la tête tout en marchant. Pas question de croire de telles sottises !

Sakura presta alors le pas. Rapidement, la demoiselle croisa le restaurant Chez Ichiraku, l’endroit préféré de son ami blondinet. Affichant un sourire attendrit, la kunoichi releva un des nombreux rideaux jaunes cachant le restaurant du revers de sa main droite, avant d’observer un à un les sièges. Naruto ne s’y trouva pas. La bambine demanda alors rapidement si le blondinet était passé par là, le restaurateur lui répondit qu’étrangement, Naruto n’était pas passé cette journée là. Sakura haussa alors des épaules avant de reprendre le pas, cette fois plus lentement. Fixant le sol d’un air las, elle ne semblait plus aussi joyeuse que précédemment. C’était bien rare que Naruto ne passe pas Chez Ichiraku au moins une fois par jour ! Finalement, elle décida de retourner chez elle. Sa mère devait bientôt l’attendre. Sakura devait se préparé et être reposé pour le lendemain… Car c’était là l’examen Genin ! Oh, tant de joie emplit alors le cœur de la fleur rosée de Konoha. C’est en courant, enjouée, que Sakura se dirigea vers chez elle. En entrant, comme le voulait la coutume, la kunoichi retira ses sandales, avant d’aller rapidement se mettre à table. Alors qu’elle mangeait, sa mère vint l’interpeler avec un grand sourire, comme ceux que Sakura faisait et qui réconfortait le cœur de quasi n’importe qui…


Tu devras te reposé ce soir Sakura. C’est ton examen demain.
Oui. Tu vas voir, maman, je vais le passé l’examen, et dès le premier essai !

Un rire vint s’échapper entre les lèvres de sa mère. Cela fit sourire Sakura qui se pressa de terminer son repas. Ses parents étaient toujours aussi fière d’elle, et cela la rendait fière elle-même. La kunoichi aimait bien entendre les compliments que l’on lui faisait, et elle adorait se sentir fière d’elle-même. Son intelligence lui fournissait cette fierté, ainsi que ses compétences. Bien que, coter physique, elle ne soit pas très forte, Sakura savait qu’elle possédait des connaissances très vastes sur plusieurs sujets, et c’était déjà beaucoup comparé aux autres de l’académie. C’est à la hâte qu’elle termina son diner, avant de saluer ses parents et rapidement aller dans sa chambre. Tout en se glissant sous les couvertures, Sakura observa la fenêtre de sa chambre… et jura être capable de démontré à Sasuke de quoi elle était capable, demain !





Type de Combat (Ninjutsu,Genjutsu,Taijutsu etc. . .): taijusu et genjutsu

Affinités: katon,doton

Rang souhaité: Chuunin



Hors RPg

Prénom: Ines

Age: 12 ans

Ville:
suisse

Comment avez vous connu le forum?:
me rapelle plus -,-''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saabton Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : Foot
Humeur : calme,reflechi
Date d'inscription : 29/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Equipements:

MessageSujet: Re: sakura   Mer 16 Juil - 14:51

Bienvenue à toi Sakura
et j'esper que tu t'amusera

_________________
Red Shadow
LE SECRET DE MON POUVOIR EST EN MOI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-fuantei.superforum.fr/index.htm
Itachi Uchiha
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 26
Localisation : dans mon repére avec shido
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : calme sympas
Date d'inscription : 25/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
20000/30000  (20000/30000)
Chakra:
20300/30000  (20300/30000)
Equipements:

MessageSujet: Re: sakura   Dim 20 Juil - 13:44

bienvenue a toi et je te valide amuse toi bien parmie nous claoclap

_________________
I am a black angel, leader of akatsuki I have the sharingan the most powerful

I have YONBI l one of 9 biju

i love you Natsuki


http://world2.talesofmagic.fr/?c=1&u=326013800
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sakura   

Revenir en haut Aller en bas
 
sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Shinji
» Sakura [ en cours]
» sakura-29
» Sakura Hosho
» Sakura Haruno, Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto--Galaxie :: Présentez-vous :: Présentation-
Sauter vers: