Naruto--Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto--Galaxie

Venez inventer votre ninja, ou en prendre un de la série et essayer de le faire devenir le plus fort possible mais dans un univers tout nouveau!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivé du Raikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé du Raikage Empty
MessageSujet: Arrivé du Raikage   Arrivé du Raikage Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:39

Kiba arriva devant les portes du village. Marchant doucement il regarda sa nouvelle demeure avec entousiasme. Il avait enfin accomplie un début de rêve. Pour lui c'était son monde et il comptai bien le faire changer. Perdu dans ses pensé il ne vis pas les garde, qui l'interpeler. Tout d'un coup un garde se mis devant lui et le poussa.

-Qui est tu petit ?? Ce n'est pas un endrois pour toi ici, alors va t'en...

-???! Vous savez qui je suis garde ???! Je suis le Raikage de ce village et si vous ne me laisser pas passer je serais obligé d'utiliser la force !!

Le garde recula en sexcusant !! Kiba rentra dans son village et alla au centre ville. Il apercu une grande tour au loin, arreta un passant en lui demandant ce qu'était cette tour.

-Eh bien mon chère monsieur, c'est la tour du Kage. Mais je ne pense pas que sa vous serve à quelque chose de le savoir... Vous y êtes pas prés d'y entrer !! *se mis à sourir* ... ... Pourquoi vous compter y aller ?,?

-Bien sur puisque c'est ma futur demeure ...

Kiba arriva enfin à la tour. Mais 5 Anbu du village l'attaqua ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Raikage   Arrivé du Raikage Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:04

Kiba réussi à esquiver leurs attque mais fut blesser à la jambe. Il contre attaqua et lanca une attaque Gatsuga avec toute sa force, il réussi à mettre 2 anbu K.O mais hélas les 3 autres esquiva son attaque et contre attaqua en l'assomant...
Kiba se réveilla en dehors du village.

-Mince... Comment je vais faire pour rentrer ??!! Bon, je n'ai pas le choix ...

Il s'en alla en direction de Konoha pour demander de l'aide au Kage du village...
**********************
Aprés trois jours de marche il arriva enfin à la frontiére. Des homme noir le fouilla et ils trouvère de la substence illicite sur lui. Kiba ne compris pas et été paniquer...
Puis se rappella de l'attaque des Anbu... C'était peut être eux pensa t'ils ...
Il regarda les hommes qui l'avait fouiller et s'enfui vers le village de Konoha avec une subtitution ...

Revenir en haut Aller en bas
Dral Abusuna
Kazekage
Kazekage
Dral Abusuna


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Vers Grenoble
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Cool!!^^
Date d'inscription : 19/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
Arrivé du Raikage Left_bar_bleue30000/30000Arrivé du Raikage Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
Arrivé du Raikage Left_bar_bleue30000/30000Arrivé du Raikage Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Equipements:

Arrivé du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Raikage   Arrivé du Raikage Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:34

Dral avait suivi depuis tout ce temps le jeune Raikage qui ne se faisait pas accepté.Il passa devant les gardes et ils ne réagirent pas car ils savaient qu'il était le Kazekage. Il Chercha des yeux le Raikage mais il ne le vit pas. Donc il se teleporta dans le Sable et se retrouva devant la porte de l'Hokage et derrière lui se trouvait Le Raikage.
-Salut, sa va? Je t'ai suivi et je me suis dit que tu avais besoin d'aide!! Je suis le Kazekage et toi tu es le Raikage non?
Dral Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto--galaxie.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Raikage   Arrivé du Raikage Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:56

Kiba se retourna et vis Dral.Il souris.

-enfin un peu d'aide. Je voudrais rentrer dans mon village et allai jusqu'à la tour, mais le seul probléme est que les villagois ne savent pas qui je suis ... Il faudrais faire une annonce dans tout le village pour dire enfin qui est le nouveau Raikage...

Kiba se gratta la tête pour réfléchir... Mais il attendais plutot une réponse de Dral... Il avait déja chercher plusieur fois à comment entrer dans le village mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Raikage   Arrivé du Raikage Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:01

*Tsunade apparut alors devant le Kazekage et le Raikage elle leur faisa le "V" de victoire et leur dit en souriant:*

Besoin d'aide messieurs ? l'Hokage va vous prêter main forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Raikage   Arrivé du Raikage Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:03

Kiba souris et se leva.

-Trés bien, alors allons au village ...

Il sortit du bureau de l'hokage et partit en direction de kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Dral Abusuna
Kazekage
Kazekage
Dral Abusuna


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Vers Grenoble
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Cool!!^^
Date d'inscription : 19/06/2008

Parchemin des Ninjas
Vie:
Arrivé du Raikage Left_bar_bleue30000/30000Arrivé du Raikage Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Chakra:
Arrivé du Raikage Left_bar_bleue30000/30000Arrivé du Raikage Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Equipements:

Arrivé du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Raikage   Arrivé du Raikage Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:29

Je creer un nouveau Topic!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto--galaxie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivé du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Raikage   Arrivé du Raikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Kiba Inuzuka (Raikage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto--Galaxie :: Kumo No Kuni :: Kumo No Kuni :: L'entrée de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser